Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Moody

Melissa Moody

Est-ce de bon conseil?

quelqu'un m'a expliqué que avoir un perte de sentiment ou avouer mes sentiments trop ouvertement est nocif pour remettre en amour notre couple. Ne pas offrir de fleurs, d'invitation à un diner ou d'offrir un cadeau est inutile. C'est confus parce qu'il me dit de ne pas laisser trop les choses aller et de faire bouger les choses un peu quand même. Il me demande de ne pas trop l'accaparer. Je ne dois pas rester dans mon coin non plus, mais de ne pas forcer les chose. Mais il mentionne de ne pas croire au destin et ça je suis d'accord. Mais pour le reste je ne sais pas vraiment je suis confus. Il me dit de ne pas avoir l'air désespéré cela l'éloignera de moi. Ok. Mais je sens et j'ai vue que rien n'est perdue alors dois-je partir avec cette idée et rester fort et affronter? Mais de qu'elle façon.? EN SAVOIR PLUS >>>




On a vu beaucoup plus simple comme question!
t'as raison de dire que c'est confus. ;-)
foncer, pas trop en faire, avouer, ne pas avouer ses sentiments. oulala.
comme dirait Gad Elmaleh. "mais de quoi ça s'agit?"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • reconnaître les symptômes Le diabète touche plus de 420 millions de personnes dans le monde. En France, on compte environ 3,5 millions de diabétiques, soit près de 5,3 % de la population. Près de 10% des personnes sont atteintes du d
  • Les points acupression pour maigrir Comment perdre du poids facilement ? L?acupuncture est une maniere sure, naturelle et efficace qui peut non seulement guerir ton corps, mais aussi stimuler t.Encore plus d'infos, de reportages, de cadeaux et de bons plans sur http://www.mavilleam
  • chanteurs et acteurs français décédés . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • 12 coups de midi Qui sont les 10 plus grands Maitres de Midi des 12 coups de midi, le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Tele 2 semaines fait le point !. Les ? 12 coups de midi ? de TF1 continuent de surfer sur le succes. Chaque midi vous etes en effet pre
  • Besoin de votre avis sur cette personne? voilà j'ai fais la connaissance d'une personne sur le net me faisant comprendre que je lui plaisais physiquement et qu'il souhaiterait me connaitre davantage. (nous habitons dans la même ville). Le courant passait plutôt bien, on se donnait des news
  •  
  • j'imagine que vous vous êtes souvent draguées de manière maladroite et très lourde (pour ne pas dire plus). Comment aimeriez-vous être abordée? Comment vous plaire dans les lieux publics?
  • comprennent bien vos idées, vos intentions, vos explications, vos motivations ou vous sentez-vous totalement incompris et frustrés à cause de ça? Messieurs; pensez-vous que les femmes vous comprennent bien en général?
  •  
  • Comment dire à mon fils de 3 ans que je suis pas son vrai pére? "Le vrai pére de mon fils est décédé et donc ne l'a jamais connu. Beaucoup de gens me disent qu'il faut que j' en parle à mon fils mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, il n'a que 3 ans donc c'est pas évident.Merci de me conseiller." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Poulet grillé à l'Indienne | Berndé ak Sokhna Billo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article